Séminaire en Provence .

Info InscriptionDéroulement Dates 

Séminaire Provence en français & en allemand

Dans le petit village de Montbrun-les-Bains, au pied du Mont Ventoux, entouré d’une nature féérique baignant dans une atmosphère de lavande, s’est établit Michèle qui a transformé «la bergerie»en une maison de séminaire avec beaucoup d’amour et de charme.

L’environnement est en immersion permanente dans la tranquillité et la quiétude, clefs prometteurs pour une relaxation profonde.
Un endroit idéal pour capter le soleil du sud, pour faire des randonnées, pour profiter d’un panorama à couper le souffle et qui embaume cœur et âme.
Rattraper la fragrance de l’été, écouter la mélodie des grillons au milieu d’un décor vierge. Jouir du calme et trouver du temps en abondance, aussi s’adonner à la relaxation et profiter des heures de loisir dans les thermes.

Gâter nos palais à la cuisine provençale aux saveurs légères et rafraichissantes, célébrer nos repas en commun, sera un festin divin.
Vivre ces moments Zen ensemble, nous permet d’éloigner la vie quotidienne et de s’imprégner de l’intimité de notre liberté et de notre joie de vivre. Apprendre et exercer la technique métamorphique avec une attention à soi-même, une présence particulière avec le cœur grand ouvert, à l’écart du quotidien.

Entre les mains divines de la nature, on peut se rapprocher de la procédure créative et découvrir, reconnaître qui nous sommes et d’où nous provenons.
S’’ouvrir entièrement à la vie avec toutes ses facettes.

Pour plus d´informations vous pouvez me contacter ici