La réflexologie plantaire

Indications

fuc39freflex-1

La réflexologie fait partie des médecines naturelles
Elle trouve ses racines au coeur des anciennes civilisations de Chine, d´Inde et d´Egypte. En Chine, on dit que lorsqu´on touche les pieds, on touche l´âme.

Technique manuelle douce de massage
la réflexologie constitue une approche globale du corps. Elle se base sur le principe que les pieds sont considérés comme la représentation miniaturisée du corps humain.
A chaque “zone réflexe” correspond un organe, une glande ou une partie du corps humain. Un toucher spécifique appliqué sur ces zones permet de localiser les tensions et de rétablir l´équilibre du corps dans les zones correspondantes.

La réflexologie permet de soulager divers troubles sans traitement médicamenteux.

Elle élimine le stress, élimine les toxines, débarrasse le corps des tensions et émotions négatives dont le rôle déclanchant de certains troubles est bien connu: problèmes gastriques et intestinaux, nervosité, fatigue, état migraineux…

La réflexologie a pour but de relancer le courant énergétique, d´équilibrer et de dynamiser l´organisme, de renforcer ses ressources naturelles, de le réveiller pour qu´ il se défende et de libérer ses facultés d´auto-guérison.

Effet secondaire positif:
La réflexologie assure une réelle source de bien-être, un état de profonde relaxation.

Les pieds sont le reflet du corps

Pour plus d´informations vous pouvez me contacter ici