Projet d’aide

Compte des dons “ Hilfsprojekte“
IBAN: BE57 7360 5674 2135 BIC: KREDBEBB
Nous sommes heureux de chaque €uro , merci

Beaucoup d’entre vous se souviennent peut-être de l’événement de bienfaisance « des étrangers sont devenus des amis » en octobre 2019 au Hof Bütgenbach.

Grâce à la grande solidarité et aux revenus générés par cet événement, nous avons pu aider les familles des bédouins et leurs amis de nombreuses façons.
Actuellement, alors qu’ils sont eux aussi dans cette crise Corona qui nous affecte tous et qu’ils n’ont plus aucun revenu, nous étions encore plus reconnaissants et heureux de pouvoir les soutenir.

Comme on ne pouvait pas organiser d´événement cette année, j’ai cherché d’autres moyens d’aide financière. 
En plus des stylos et lampes de poche, je propose désormais
des canifs multifonctions.
Tout en étant solidaire, vous pouvez acquérir un petit cadeau pour vos proches ou passer commande en vue de les revendre.

Les magnifiques photos du désert sont également toujours en vente .

Tout autre soutien financier est également bienvenu, soit par don, soit par petit ordre permanent mensuel sur le compte: Nom: Hilfsprojekte IBAN: BE57 7360 5674 2135 BIC: KREDBEBB

Au nom des bédouins et de leurs familles, les amis du désert et moi vous remercient déjà à présent pour votre générosité. 
Nous vous souhaitons une belle période d’Avent ainsi que la santé et la paix.

Ursula Dahmen et les Amis du désert

Pour plus d´informations vous pouvez me contacter ici



Des étrangers sont devenus des amis !

A l’occasion de chaque voyage, nous sommes accueillis comme des membres de la famille, avec beaucoup d’amour.

Chez Habib, j’ai trouvé une guide bédouin professionnel, qui connaît son métier et qui, en outre, comprend et soutien mon travail. On forme une équipe qui fait de son mieux pour accompagner avec joie les personnes qui voyagent avec nous.

Depuis la crise d’Etat en Tunisie (de 2011), les bédouins ont beaucoup moins de travail et il leurs est devenus bien plus difficile de nourrir leurs familles. Certains de notre groupe soutiennent les familles des bédouins pour des choses très importantes comme l’acquisition d’une chaise roulante pour le fils de Hussein, les trajets vers l’hôpital du fils de Rhal, l’achat de médicaments pour l’ami malade d’un des bédouins etc.

Pour plus d´informations vous pouvez me contacter ici

Vous pouvez réserver les photos de l’exposition ici pour soutenir les familles bédouines